Fabrication déco cactus en tol

Décorez l’interieur ou le jardin de votre maison avec une plante exotique, les formes des cactus metal marrakech sont multiples et s’adaptent à tous les intérieurs en fonction de votre besoin.
C’est l’occasion d’apporter une touche de couleur à votre intérieur de façon subtile, dans un jardin une maison un salon. Commerce, Bureau
Cette déco cactus en tol très design sera parfaite posée à même le sol dans un intérieur de style moderne.
Notre conseil : pour le mettre en valeur, placez ce cactus metal dans l’angle d’une pièce !
A la fois Objet ,Sculpture, Unique par sa fabrication et sa création,vous pouvez l’obtenir de tailles et de finitions différentes.
conçu une sculpture qui ressemble à un 2-mètres de haut figue de Barbarie, en tole avec une finition peinture ou rouille , à partir de laquelle vivant cactus pousse. L’idée est de proposer une réflexion ironique de notre propre réalité, en jouant avec le contraste entre ce qui est artificiel et ce qui est naturel..

La vente cactus metal marrakech

Avouez qu’ils seraient génial dans votre jardin? Quoi qu’ils seraient tout aussi incroyables dans votre salon! Vraiment chouettes, n’est-ce pas?
Personnellement, j’en garde un chez moi déco cactus en tol , une touche inusitée, et un objet que j adore,
C’est dans le fin fond d’un grand atelier a Marrakech que nos artisans du fer forgé, crée ces magnifiques des cactus metal marrakech vous devriez voir ce qu’il sont capable de faire avec marteau .
A la fois Objet ,Sculpture, Unique par sa fabrication et sa création
. L’idée est de proposer une réflexion ironique de notre propre réalité
Avouez qu’ils seraient génial dans votre jardin ce cactus metal? Quoi qu’ils seraient tout aussi incroyables dans votre salon! Vraiment chouettes, n’est-ce pas.
La surface réelle , ce qui est tout à fait simple et parfaite, contrairement à la, aspect rugueux épineux du cactus, a un petit cactus vivant poussant hors de celui-ci, qui se battent pour prendre en charge cette icône qui est venu de les remplacer

Comments are closed.